Frédérick Gravel
Chorégraphe, danseur, musicien et éclairagiste, il bouscule les structures de l’art chorégraphique et y intègre divers éléments liés au rock et à la performance.
Daniel Léveillé
Daniel Léveillé est lauréat du Grand prix de la danse de Montréal (2017), qui lui a été attribué autant pour son impact sur le milieu de la danse que pour la longévité de sa carrière.
Alix Dufresne
À la limite de la danse et du théâtre, Alix Dufresne développe un style hybride où le corps et le mouvement sont inducteurs de sens.
Ellen Furey
Son travail sollicite les potentiels de la virtuosité en danse et du sens du spectacle comme matériaux pour créer du vivant, des rébellions obliques et des débats, le tout entremêlé d’une forte dose d’ambigüité.
Étienne Lepage
Voix incontournable du théâtre québécois, Étienne Lepage frappe l’imaginaire avec des textes à la langue rythmée et à l’humour cruel.
Manuel Roque
Un univers créatif qui met en danse une virtuosité kinesthésique jumelée à un questionnement polymorphe sur la condition humaine contemporaine.
Stéphane Gladyszewski
Au croisement de la performance, des arts visuels et numériques, Stéphane Gladyszewski explore les limites de la perception et sollicite tous les sens pour les faire jouer entre eux tous azimuts.